Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 23:04
Faut-il avoir son appareil photo en permanence avec soi?
En tout cas de l'avoir, cela me permet de pouvoir vous faire partager deux faits que j'ai observés ces derniers jours.

Mercredi matin en arrivant sous le refuge Margueritha, nous avons croisé un gars redescendant de la pointe Gnifetti en VTT.


Il n'était pas encordé mais pour la sécurité, il avait les crampons.


La veille en remontant du Fayet, j'ai suivi une Kangoo avec un super chargement.


Elle m'a fait penser aux vélos pour enfants. J'avais l'impression qu'en appuyant sur son chargement, on allait pourvoir retourner la voiture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le vélo en montagne comme cela je trouve ça ridicule et donc ça va bien dans 2 catégories concon et insolite.<br /> effectivement le chargement de planche peut faire penser à cela <br /> tu aimais la physique à l'école...?<br /> Quand on le sait et pour continuer a faire ton reportage c'est la qu on apprécie un appareil avec zoom!!!
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur