Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 23:25

Et voila, la vidéo de présentation des Quark, Nomic et Ergo est en ligne sur le site Petzl.




Une partie des images avait été réalisé en juin.
Nous étions allé avec François, Rémi, Bertrand et Monica sur l'arête à Laurence et la base du triangle du Tacul pour tourner.
Si vous en avez l'envie, vous pouvez retrouver les parties du film qui correspondent aux photos que j'avait prises.
Il faudra un peu de temps de libre, la vidéo dure 13mn et toutes les images n'ont pas été tournées à Chamonix.

2010-06-28 photo petzl 06
2010-06-28 photo petzl 07
2010-06-28 photo petzl 08
2010-06-28 photo petzl 09
2010-06-28 photo petzl 10
2010-06-28 photo petzl 11
2010-06-28 photo petzl 23
2010-06-28 photo petzl 26

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ce sont vraiment des outils à tout faire!!! je suppose qu'ils font tous décapsuleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je regarderais précisement<br /> déjà j'aime beaucoup l'esprit d equipe qui se degage de cette vidéo annoncé par le décalage du jeux à la mode.<br /> j'esssaie de scenariser cette esprit d equipe pour un client pote commun, je vais lui faire voir la vidéo pour qu'il comprenne qu un decalage souriant et meme moqueur apporte la touche liant à la<br /> vidéo présentation des produits d'entreprise...<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur