Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 00:08

Il est un peut tard pour écrire des articles de septembre alors qu'on démarre le mois de novembre mais beaucoup de choses ont fait que j'ai un peu délaissé ce blog.
Je me suis beaucoup occupé du site et du blog de la Compagnie et je suis également en train de finaliser l'écriture d'un topo avec François.


Début septembre, nous devions, avec Hervé, Charles, Jean Sébastien et Clément gravir le Mont Blanc.
Une forte chute de neige avec une accumulation importante dans le tacul nous en a dissuadé.

Le premier jour, j'ai emmener mon équipe sur la Petite Verte dans le brouillard et la pluie.
Le lendemain, la pluie tombant en abondance nous a encourager à rester au chaud à la maison.
Lorsque le beau temps revient, c'est toujours magique à Chamonix, on passe d'un plafond complètement bouché à un ciel éclatant.
C'est le cas le jour suivant et Jean Sébastien et Clément on pu rester un jour de plus pour profiter du soleil.

Nous avons décider de combiner deux courses, la petite face nord de la pointe Lachenal et l'arête des Cosmiques.

arete aiguille du midi 1
arete aiguille du midi 2
pointe Lachenal 1   pointe Lachenal 2

arete des cosmiques 2
arete des cosmiques 1
arete des cosmiques 3   arete-des-cosmiques-4-.jpg

arete des cosmiques 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Optimisation et changement d'objectif pour coller au mieux à la météo me surprendront toujours<br /> J'aime partir sur une idée et je suis très psycho rigide...<br /> Oui msieur
Répondre
G
<br /> Toujours une belle ambiance dans ces classiques et de belles photos...va falloir passer au reflex!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur