Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:15

Un copain vient de m'envoyer trois photos de bouquetins en train de brouter sur le barrage de Cingino en Italie.
Sur certain site, ce serait le barrage de Bissorte en Maurienne.Comme quoi il est dur de trouver la bonne info sur la toile.

Est ce vrai? Est ce un montage?


Si c'est vrai, viennent-ils brouter le lichen?

Qu'en pensez vous?

Qu'elles soient vraies ou que ce soit un montage, je veux bien inscrire le nom de l'auteur au pied des images.

bouquetins barrage
bouquetins barrage2
bouquetins barrage3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui c'est bien le barrage de Cingino en Italie, c'est pas Bissorte en Maurienne. Et c'est pas un montage, y'a des vidéos sur youtube.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne pense pas que ce soit le barrage de Bissorte, que je ne connais pas, mais qui d'après la carte est orienté plein nord...<br /> Où qu'ils soient, ils sont plus à l'aise en dalle que moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> http://b0op.com/blog/index.php/post/2010/10/18/Les-bouquetins-du-barrage-de-Bissorte<br /> et avec ilife2011 c'est possible?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Z'ont rien à bouffer en Maurienne !<br /> faut pas les laisser trop longtemps, pour éviter une catastrophe ... en tout cas comme dit Pierre, c'est du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vrai, on dit putaing adroit les bouquetins<br /> <br /> pas vrai on dit putaing adroit lemec avec photoshop<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur