Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 00:24

François fait la "com" de ses nouvelles productions :

Chers amis,

"Mythologies Alpines" sera en magasin le 17 novembre.

Ce projet trottait dans ma tête depuis quelques années déjà. Il aura fallu le temps de la maturation, celui d'oser, puis celui de construire.
Le livre sera présenté Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble (19 au 23 novembre) et à la soirée de clôture des Rencontres de Gap (24 novembre).

"Mythologies Alpines" existe bien sûr grâce à tous ceux qui se sont encordés avec moi en prêtant leurs mots. L'ensemble de la réflexion que forme les 40 contributions brosse un étonnant portrait de notre rapport à la montagne.
J'ai aimé faire ce livre et j'espère que chacun de vous se trouvera en bonne compagnie parmi ces 204 pages !

Comme les "petits livres jaunes" de JMEditions sortent par deux... "Mythologies Alpines" sera en librairie aux côtés de "Déclinaison(s)" - le monde alpin revisité selon les jeux littéraires Oulipiens sous la plume d'Hervé Bodeau.

Bonnes feuilles sur jmeditions.canalblog

À très bientôt,
François




couv MA     couv Déclinaisons

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne les ai pas encore lus. Je passe les récupérer chez François.
Répondre
H
Hello Didier,<br /> J'espère que ces petites diversions te plairont. Bonne lecture et à bientôt.<br /> Hervé
Répondre
D
Tiens ! Pierre est rentré. Je suppose que ton blog (voir dans mes liens) va s'enrichir à nouveau !
Répondre
P
Nouveau roman, eeeee, nouvelle lecture
Répondre
F
A noter un petit livre super sympa de Simon Collins: "on ne peut pas prier pour la pluie et se plandre quand on est mouillé" sur la vie à la montagne du côté du beaufortain (mont mirantin) aux<br /> éditions Guerin...frais comme la rosée du matin !!
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur