Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 23:56

Voici quelques images d'un petit séjour en Corse.
Les numériques ont chauffés, Robin n'a pas laissé sa part.
Juste un petit aperçu.

corse 04       corse 05

corse 06
corse 08
corse 111
corse 112
corse 113
corse 115
corse 116
corse 20
corse 21
corse 22
corse 30  corse 31

corse 40
corse 42
corse 43
corse 44
corse 45
corse 50  corse 51

corse 61
corse 80
corse 121  corse 90

corse 91
corse 93
corse 92
corse 94  corse 95

corse 96
corse ss l'eau 01

corse ss l'eau 02'
corse ss l'eau 03
corse ss l'eau 04  corse ss l'eau 05

corse ss l'eau 06  corse ss l'eau 07

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> des vacances de rêve merci pour ces beaux clichés j'apprécie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ouais pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourquoi le canyoning n'existait pas avant mon accident, je n'aurait peut être été pas à l'aise mais quand je regarde des images le canyoning est une activité qui me plait vraiment<br /> canyoning, snorkeling, camping vous avez fait le forcing<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique cela donne envie<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur