Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 20:50

Merci le blog, merci à Philippe et Ludo.

En fin d'année passée, j'ai reçu un mail sympa qui disait en gros : "on aime ce que vous faites et on aimerait partir en montagen avec vous, proposez nous un programme."

J'ai rencontré Philippe et Ludo la semaine dernière et nous avons passé 4 jours ensemble.
Voici ce que dit Philippe de la première journée.

Voilà déjà 5 mois que nous attendons, Ludo et Moi, ces 4 jours d'alpinisme.
Pour commencer le beau temps est au rendez vous et Didier nous propose de commencer par l'ascension d'une cascade de glace.
Déferlante sera notre première expérience. Direction le téléphérique des Grands Montets et arrêt à la station de Lognan. Ski de rando au pieds nous longeons la piste jusqu'au bord des séracs du glacier d'Argentière. Après une descente en rappel, nous voilà dans le bain, il ne plus qu'à remonter en suivant les techniques du guide ! C'est facile de regarder Didier monter en tête! Comme il le dira si bien pendant ces 4 jours : aie confiance...
Un empêchement familial m'obligeant à redescendre sur Annecy, Ludo grimpera sans moi l'après midi une cascade à la droite de Déferlante (Mi
ni Couloir).

Philippe.

Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Merci le blog J1
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le réel de la virtualité, j'y crois vraiment<br /> Je fais escale à la réunion, j avais rdv avec un pote Facebook, on ne c'est jamais vu et l accueuil direct, salut pierre comment ça va...<br /> et pareil les conversation qui commence la ou elle se sont arreté a la tchatte ou sur un article, un vrai régal
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur