Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 23:37

Avec Philippe et Romain, nous avons passé deux jours au pied du Mont Blanc.
Philippe est journaliste pour Alpes Magazine et Romain est photographe dans un collectif à Lyon.
Ils sont venus passer deux jours à Tête Rousse pour écrire un article sur l'ascension du Mont Blanc.

Le premier jour, nous avons fait un aller-retour au refuge du Goûter puis le lendemain matin, nous nous sommes levés avant l'aube pour suivre le départ des candidats du jour pour la taupinière.

L'occasion pour moi de prendre le temps de faire des photos (à mon humble niveau).
J'attends de voir les photos de Romain, elles doivent être superbes.

2010-07-27 gouter01

2010-07-27 gouter02

2010-07-27 gouter03

2010-07-27 gouter04

2010-07-27 gouter05

2010-07-27 gouter06

2010-07-27 gouter07

2010-07-27 gouter08

2010-07-27 gouter10

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'en garde un bon souvenir<br /> l'aventure est de partout<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors la Pierre y m'en bouche (à nouveau) un coin !!! v'l'a t'y pas qu'il a joué au paparazzi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a l epoque de l'argentique je ne sais pas si c est pareil ou pire en numérique j'avais un client photographe qui avait un chantier photo aérienne<br /> je l'emmenais donc sur les mission de photo aérienne<br /> comme l ulm et l aérien en particulier il n y a rien à faire en vol je m entrainai a faire les meme photo<br /> j'avais un olympus om30 hanimex 35 - 70<br /> quand on comparait on se demandait si on etait passé au meme endroit ;-)<br /> d'un autre coté dans chasseur d'image un photographe expliquais qu'il avait fait un reportage photo au népal et avait amené 600 kg de matos... en voyage mon matos photo fait 3kg ordi portable<br /> compris j en ai parlé ici<br /> http://1000et1entreprises.over-blog.com/article-35858907.html<br /> mais bon en plus des moyens le talent ai présent et surtout pour en avoir amené en ulm et en rapelapente pour un cliché ils sont près à tout...<br /> en photo aérienne mon baton de maréchal l'equipe d'un tabloid ma embnauché 3 jours, pour shooté en ulm le retour de vanessa paradis et jhonny deep avec le bb on etait en liaison avec la maternité<br /> etc, etc.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur