Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 23:16

J'ai vu sur Face Book que Pierrot attendait les photos de Dominique au sommet du Tacul.
Les voici, je ne les ai pas mis en ligne aussi vite que Domi a grimpé le Tacul.

Nous sommes parti cool, un peu après tout le monde et nous sommes arrivés seuls au sommet. Domi avait un peu peur qu'il y ait beaucoup de monde pour cette ascension. En fait on a été 20mn seuls au sommet à apprécier ce moment.

Le retour n'a été qu'une formalité, elle n'a même pas ressentie de difficulté dans le retour à l'aiguille qu'on lui avait annoncé comme difficile.
Pendant la course elle disait être dans un rêve éveillé.

Toujours un plaisir de faire plaisir.
Le tacul était son cadeau d'anniversaire!

2010-07-31 tacul 01
2010-07-31 tacul 02
2010-07-31 tacul 03
2010-07-31 tacul 04
2010-07-31 tacul 05
2010-07-31 tacul 06
2010-07-31 tacul 07
2010-07-31 tacul 08
2010-07-31 tacul 09
2010-07-31 tacul 10
2010-07-31 tacul 11
2010-07-31 tacul 12
2010-07-31 tacul 13
2010-07-31 tacul 14
Les photos ont été retravaillées par Alain (compagnon de Dominique, il faut le dire).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Photos superbes c'est sur! mais les émotions ressenties la-haut: c'est très fort!<br /> Merci Didier pour cette journée magique, je n'ai qu'une envie:..y retourner!..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et pourtant c'est beau les panoramas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui mais les photos dans les lunettes c'est classique (heu pardon pierroesque), par contre les panoramiques ne passent avec une partie de la population!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce ne sont pas les retouches qui font la qualité des photos...c'est l'oeil du photographe voir les photos des ombres et des lunettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire<br /> je vais redire mes commente facebook<br /> il y a des photos samivelienne, terrazienne, mais aussi pierroesque le coup de la photo lunette que je pratique ... tout le monde le pratique ? alors je ne suis pas original je ne suis que<br /> l'original...<br /> donc belle photo prises sur le vif, je répète je n aime pas les simili panoramique<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur