Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 23:44
Dans le film Blow-up, un photographe, en développant sa pellicule, croit voir une main tenant un révolver et un corps dans les buissons.

(c'est un film de 1966, je me rappelle encore du titre!  étonnant)

Est-ce vrai? Est-ce son imagination? Tout le film tourne autour de cette question.

En regardant la photo du glacier, j'ai cru voir beaucoup de choses! Sont-elles réelles?

Un poisson, un poussin et une tête avec un beret!

Robin voit plutôt un dindon.

Mais où est la vérité?

poisson-poussin-tete-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> alors tu n'est pas aquatique, parce que un gros dauphin comme ça c'est un cachalot ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois tout ce que vous dites mais pour ne pas rester en reste...je vois plutot la tete d'un dauphin qui sort de l'eau !!! étonnant non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors Marion a vu le poussin, Natacha le poisson, moi le dindon (j'espère que ce n'est pas celui de la farce...!)<br /> Pierre, la morale a les limites...qu'on lui fixe!<br /> J'espère pour Didier qu'il a aussi des souvenirs autres que cinématographiques...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la vérité du libre court à son imagination et à ses envies du moment.<br /> C'est curieux comme parfois on par en divagation sur un vieux souvenir.<br /> Ton souvenir reste moral t'imagine que tu confonde ton film blow up en blow job ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur