Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 23:10

Le combat de Reine 2010, avait été organisé par Servoz. Au tour du village des Houches d'organiser pour 2011.

Cette manisfestation, très populaire dans le valais est méconnue en france, même en Haute Savoie ou dans l'Ain.
J'en ai profité pour inviter les pôtes bellegardiens à venir découvrir ce qui attire de nombreux valaisans.

J'ai fait quelques photos mais celles de Foxy sont  bien meilleures je vous les fais admirer.
Vat-il mettre un commentaire sur ses images ?

 

vache herens 011
vache herens 015
vache herens 019
vache herens 021
vache herens 022
vache herens 024
vache herens 026  vache herens 028

vache herens 038  vache herens 044

vache herens 045
vache herens 046
vache herens 048
vache herens 049
vache herens 051
vache herens 055

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai bien compris, je voulais juste faire une allusion clin d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouais belle journée entre potes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La pour une fois chui d'accord avec Didier! elles sont vraiment bien les photos...Bon trêve de plaisanterie on a surtout passé une super journée entre potes.j'ai voulu surtout montrer, à travers<br /> ces photos, la volonté farouche de vaincre de cette race de vaches et l'amour et la fierté que les éleveurs ont pour leurs magnifiques bêtes à cornes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La fête tourne sur 4 villages, Argentière, les Contamines, les Houches et Servoz. Mais la foire aux moutons, c'est tous les ans à Servoz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est Alain qui fait et il a oublié le N&B ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur