Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 20:55

Petit déplacement de 2 jours dans les Hautes Alpes.
J'ai profité des paysages d'automne.
Mes horaires n'ont pas vraiment correspondu aux belles lumières du soir.
Mais j'ai fait ce que j'ai pu.
La première photo devrait faire réagir une certaine personne!

2010-11-04 la jarjatte
2010-11-04 mont aiguille
2010-11-04 torrent diable
2010-11-05 chambon2
2010-11-05 lautaret
2010-11-05 veneon

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En passant au col de la Croix Haute, j'ai vu une direction "la Jarjatte". Ca a fait "tilt", j'ai repensé à ton blog, je me suis dis que j'avais 5mn et je suis allé visité. J'étais dans cette belle<br /> région pour rencontré les différents PGHM et les guides de l'Oisans. Je suis très bien à Servoz, je pense qu'il me faudrait de très bonnes raisons pour qu'un jour je me sauve. A ma prochaine visite<br /> dans le 05, je te préviens plus tôt pour qu'on puisse prendre une mousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que diable !!!! les Savoies auraient-elles perdu leur aura ???? pour que tu viennes, poussé par la publicité faite sur le blog de lus-passion.over-blog.com, te perdre à la Jarjatte, (site classé<br /> d'accord), aux allures un peu savoyardes , il faut bien l'admetre ... et qui plus est, faire une photo des Aiguilles !, et au passage, une photo de Mont Aiguille, une bien belle montagne à<br /> escalader d'ailleurs ... et qui sait si tu n'as pas prospecté, pour acheter une grange à retapper au fond du vallon....<br /> c'est sûr, ça ferait moins loin pour moi, pour aller prendre une petite mousse ! (pas pour faire du béton !!!)<br /> ceci dit, j'étais à Lus vendredi, tu y étais jeudi... j'étais à Briancon jeudi tu y étais vendredi<br /> <br /> mais j'insiste, je vois de + en + de 74 trâiner dans le coin !!!<br /> <br /> a+ Didier bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y'a pas tu as un oeil de photographe aiguisé !!!et la lumière n'est pas si mal que ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu as vu JL je dirais la première et la dernière, sinon c'est pas moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur