Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 00:22

Samedi dernier, j'ai profité de l'envie de mes clients pour faire un tour en l'air.

Une fois revenus sur terre (neige en vérité), nous avons chaussé les skis et sommes redescendus par la rive droite du glacier de Trient.

Je l'avoue, j'ai fait de l'héliski. Je suis plutôt développement durable mais un peu de transgression fait du bien.

C'est vrai que l'hélico est un engin magique, et l'héliski a quelque chose de surnaturel.

En tous cas, égoistement, nous avons passé une journée superbe.

PC230075
PC230094
PC230091
PC230147
2010-01-23 héliski trient 03
2010-01-23 héliski trient 05

2010-01-23 héliski trient 06
PC230145
2010-01-23 héliski trient 08
PC230261
PC230199
2010-01-23 héliski trient 10
2010-01-23 héliski trient 09
2010-01-23 héliski trient 04

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et puis les pilotes d'hélicos doivent vivre eux aussi...tous ne peuvent pas travailler pour Yann le malheureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'as vendu ton âme au diable ?????<br /> <br /> ceci dit, t'es conscient de la chose, c'est déjà pas mal ... dors bien quand même, on te pardonne, on aurait fait comme toi ... une fois n'est pas coutume !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> grrrrrrrrrrrr.......pour l'héliski! Maintenant, t'as le côté professionnel et des fins de mois comme tout le monde à assurer.<br /> Mais quand même, tu dégustes mieux la descente quand les mollets ont rougis à la montée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah c'est comme quand tu es bio de temps en temps le e222, 252, 258 que tu trouve dans le mac do est un vrai bonheur.<br /> <br /> Au cours d ubn méchoui chez un pote que tu connais bien un grimpeur express des grandes jojos végétariens pour ces performance disais mes records pour un gigot !!!<br /> <br /> moi en héliski effectivement je ferais bien l'aller retour !!! en Hélico<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur