Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 23:44
A l'époque, lorsque nous sommes rentré dans notre maison, j'avais changé le parquet, le solivage était faible mais je ne m'en étais pas inquièté.


Cet automne, le parquet flottant a vécu ses dernières heures.



J'ai ouvert le plancher et


j'en ai profité pour renforcer le solivage


et augmenter l'isolation accoustique avec l'appartement du bas.



Nous n'avons pas encore choisi le nouveau parquet mais cela ne devrait pas tarder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> a l epoque, à l epoque aie aie aie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo...Françoise pour les pièges de Didier et que tu as su éviter...Il est un peu dur commencé cela à ta sorite de ré-éducation...à moins que cela fasse parti du programme !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur