Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 23:43
J'ai gravi plusieurs fois la face nord de la Tour Ronde mais jamais descendu.

Elle fait partie des belles montagnes que l'on décrit lorsque l'on descend la Vallée Blanche.
Comme souvent, je la prends en photo.

Mais aujourd'hui deux skieurs descendaient cette pente très esthétique.
Je vous donne la photo à décortiquer.
Peut-être les verrez-vous: un ayant déja franchi la rimaye et l'autre en train de skier la partie inférieure de la face.

Les traces sont visibles sous le sommet.


Je zoome pour vous aider.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as bien raison, la face nord de la tour ronde est très esthétique, tout aussie jolie que la face nord de l'aiguille d'atgentière ... J'aime bien l'esthétique d'un sommet, le truc tu descend dans la rue et tu demande dessine moi une montagne ... Quand tu vois le dessin en vrai, tu le gravis et effectivement la tour ronde et l aiguille d'argentières doivent être très dessinées...<br /> J'ai bien aimé le coup du zoom, ah la triche numérique ... t'es tu inspiré de mon cours ci dessous ?<br /> <br /> http://blogpierre.over-blog.com/article-29598743.html <br /> <br /> ou là<br /> <br /> http://blogpierre.over-blog.com/article-15767992.html<br /> <br /> et là aussi pour une démo de ce que peut amener une résolution<br /> <br /> http://www.psorganisation.org/divers/serveurblog/1094/index.html
Répondre
M
Merci d'avoir laisé un message sur len blog montagne-et-vous. Je regarde la possibilité pour les images. On peut mettre une image sur votre commentaire si vous nous la passez.<br /> Restant à votre écoute<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre

Profil

  • Didier Lavigne
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.
  • Ce blog permet aux amis et clients de suivre mes activités d'alpinisme tout au long de l'année. Vous y trouverez également quelques “trucs du guide“. Et si ce blog peut vous donner envie de louer chez nous... Contact: 0 686 485 878.

Présents sur le blog.

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Découvrir notre location

Pour voir les articles liés à notre location, vous pouvez choisir dans la rubrique thèmes.
Cliquez dans la catégories:  "notre location", vous pourrez lire les post ayant un lien avec les activités, le tourisme et l'actualité autour de notre location.

Archives

Le site de notre location

Compteur